Autres Objets

 

   Le Stylo Magique 

Le stylo magique de Sailor Moon permettant de se déguiser sous n'importe quelle forme en criant : « Pouvoir du prisme lunaire, transformes-moi en ... Elle se transforme en femme adulte et peut gérer le métier dont elle porte l'uniforme. Pratique pour savoir ce que trament les méchants.

 

  La Boite à Musique

La boîte à musique de Sailor Moon a été utilisé dans l'épisode 46 principalement pour remémorer les souvenirs d'Endymion à propos de Sérénité. Dans leur vie antérieure, c'était un gage de leur amour que Sérénité avait offert à Endymion.

 

   L'épée de la Lumière de L'espoir

L'Épée de la lumière de l'espoir. Elle apparaît dans l'épisode 200 lorsque Chibi Chibi pleure et se transforme en épée afin de détruire Galaxia, mais Sérénité refusera d'utiliser ce moyen.

 

   La Bague de Fiançaille

La bague de fiançaille offerte par Mamoru à Usagi lors de l'épisode 173. Usagi la portera tout au long de la saison 5. Bien qu'il n'y ait pas eu de demande officielle de mariage, cette bague symbolise l'amour éternel entre Usagi et Mamoru.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site